Le sous-bois de base : un curriculum de l’inter-relationnel

Auteurs-es

DOI :

https://doi.org/10.25071/1916-4467.40387

Mots-clés :

curriculum, inter-relationnel, éducation, sous-bois

Résumé

Cet éditorial est une enquête sur un curriculum de l’interrelationnel. En préparant les articles de ce numéro, j’étais saisie par les résonances spirituelles, écologiques et généalogiques dans la recherche de signification. Je défile des questions ontologiques ici. Je demande si, par révérence, restauration, réflexion et réparation, nous pouvons trouver de la grâce dans le curriculum de vie. Aussi, quel est le sous-bois de l’éducation?

Téléchargements

Publié-e

2018-12-31

Comment citer

Sameshima, P. (2018). Le sous-bois de base : un curriculum de l’inter-relationnel. La Revue De l’association Canadienne Pour l’étude De Curriculum , 16(2), 1–9. https://doi.org/10.25071/1916-4467.40387

Numéro

Rubrique

Éditorial