Le sous-bois de base : un curriculum de l’inter-relationnel
DOI :
https://doi.org/10.25071/1916-4467.40387Mots-clés :
curriculum, inter-relationnel, éducation, sous-boisRésumé
Cet éditorial est une enquête sur un curriculum de l’interrelationnel. En préparant les articles de ce numéro, j’étais saisie par les résonances spirituelles, écologiques et généalogiques dans la recherche de signification. Je défile des questions ontologiques ici. Je demande si, par révérence, restauration, réflexion et réparation, nous pouvons trouver de la grâce dans le curriculum de vie. Aussi, quel est le sous-bois de l’éducation?Téléchargements
Publié-e
2018-12-31
Comment citer
Sameshima, P. (2018). Le sous-bois de base : un curriculum de l’inter-relationnel. La Revue De l’association Canadienne Pour l’étude De Curriculum , 16(2), 1–9. https://doi.org/10.25071/1916-4467.40387
Numéro
Rubrique
Éditorial
Licence
Copyright for work published in JCACS belongs to the authors. All work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International license.