Accueillir le changement et la réfraction : Un prisme à travers les temps de pandémie
DOI :
https://doi.org/10.25071/1916-4467.40882Mots-clés :
COVID-19; enquête artistique; deuil; soutien entre pairs; métissage autochtone; enquête poétique; corps diasporiquesRésumé
Ce numéro spécial est né de la conférence 2019 "Provoking Curriculum Studies" à l'Université de Regina. Peu après la conférence, le monde a été plongé dans la pandémie liée à la COVID-19. Les articles dans ce numéro spécial utilisent la pandémie comme prisme pour examiner de nouvelles pratiques au sein de l'académie ainsi qu’afin de réfléchir et d’imaginer de nouvelles possibilités pour le travail et la vie académique. Les auteurs explorent notamment la recherche artistique, le deuil, le soutien entre pairs, le métissage autochtone, la recherche poétique et les corps diasporiques.
Téléchargements
Publié-e
Comment citer
Numéro
Rubrique
Licence
© Robert Christopher Nellis, Kathryn Ann Ricketts 2024
Cette œuvre est protégée sous licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.
Copyright for work published in JCACS belongs to the authors. All work is licensed under a Creative Commons Attribution-ShareAlike 4.0 International license.