Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 10 No. 1 (2012)

Vol. 10 No. 1 (2012)

					Afficher Vol. 10 No. 1 (2012)
Publié-e: 2012-07-26

Éditorial

  • Claiming New Spaces for Curriculum Studies: Working to “unconceal what is hidden”

    Karen A. Krasny, Chloe Brushwood Rose, Taunya Tremblay
    1-3
    • PDF (English)

Articles

  • Hooping through Interdisciplinary Intertwinings: Curriculum, Kin/aesthetic Ethics, and Energetic Vulnerabilities

    Rebecca Jane Lloyd
    4-27
    • PDF (English)
  • L’éducation « aux orientations sexuelles » : les représentations de la diversité sexuelle dans le curriculum formel de l’école secondaire québécoise

    Gabrielle Richard
    28-52
    • PDF (English)
  • Living Ethically within Conflicts of Colonial Authority and Relationality

    Dwayne Donald, Florence Glanfield, Gladys Sterenberg
    53-76
    • PDF (English)
  • Inter-connecting Aboriginal and Western Paradigms in Post-secondary Science Education: An Action Research Approach

    Michelle Marie Hogue
    77-114
    • PDF (English)

Curriculum Lives

  • Homi Bhabha and Canadian Curriculum Studies: Beyond the Comforts of the Dialectic

    Ingrid Johnston, George Richardson
    115-137
    • PDF (English)

Recensions / Book Reviews

  • Silent moments: An autoethnography of learning, teaching, and learning to teach

    Lee Airton
    138-143
    • PDF (English)
  • Curriculum Studies Gone Wild: Bioregional education and the scholarship of sustainability

    Alishia Valeri
    144-153
    • PDF (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.