Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 11 No. 1 (2013)

Vol. 11 No. 1 (2013)

					Afficher Vol. 11 No. 1 (2013)
Publié-e: 2013-08-08

Éditorial

  • JCACS in transition

    Theodore Christou, Christopher DeLuca
    1-2
    • PDF (English)
  • Canadian Curriculum Studies: Ethics, Aesthetics, and Affect

    Karen A. Krasny, Chloë Brushwood Rose
    3-12
    • PDF (English)
  • Curriculum Studies at a Crossroad: Curating Inclusive and Coherent Curriculum Conversations in Canada

    Theodore Christou, Christopher DeLuca
    13-22
    • PDF (English)

Articles

  • Fishing for difference: A case study of singularity and sensibility in critical literary life writing

    Claire Elizabeth Robson, Dennis Sumara
    23-40
    • PDF (English)
  • Virage pédagogique : Le cas du développement professionnel en arts visuels

    Bernard W. Andrews, Marie-Josée Vignola
    41-91
    • PDF (English)
  • Promoting Environmental Stewardship through gardens: A case study of children’s views of an urban school garden

    Rena Upitis, Scott Hughes, Anna Peterson
    92-135
    • PDF (English)
  • La méconnaissance du cadre professionnel chez des enseignantes débutantes devant un problème éthique à l’école

    Lise-Anne St.Vincent
    136-173
    • PDF (English)

Recensions / Book Reviews

  • Duoethnography. Understanding qualitative research & Duoethnography: Promoting personal and societal change within dialogic self-­‑study

    Pauline Sameshima
    174-190
    • PDF (English)
  • A heart of wisdom: Life writing as empathetic inquiry

    Diane Watt
    191-198
    • PDF (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.