Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 11 No. 2 (2014)

Vol. 11 No. 2 (2014)

Photo by Theodore Christou
Publié-e: 2014-02-24

Éditorial

  • Our Curricular Oath

    Theodore Christou, Christopher DeLuca
    1-3
    • PDF (English)
  • Call For Book Review Editor

    Theodore Christou, Christopher DeLuca
    4-5
    • PDF (English)

Articles

  • Between Hope and Despair is Resolve: Remembering Roger Simon

    William Pinar
    6-20
    • PDF ()
  • Complicating the Curricular Conversation with Antonin Artaud and Maxine Greene

    Mindy Roberta Carter
    21-43
    • PDF (English)
  • Reflexive Graffiti Remixing: Curriculum, Corsican Language, and Critical Pedagogy

    Megan Cotnam-Kappel
    44-74
    • PDF (English)

Recensions / Book Reviews

  • Book Review: Postfeminist education? Girls and the sexual politics of schooling

    Rebecca Starkman
    75-84
    • PDF (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.