Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 12 No. 1 (2014)

Vol. 12 No. 1 (2014)

					Afficher Vol. 12 No. 1 (2014)
Publié-e: 2014-10-16

Éditorial

  • The Dialogic

    Theodore Christou, Christopher DeLuca
    1-4
    • PDF (English)

Articles

  • Provoking the very “Idea” of Canadian Curriculum Studies as a Counterpointed Compositioni

    Nicholas Ng-A-Fook
    10-68
    • PDF (English)
  • Not “As Canadian as Possible Under the Circumstances”: The Struggle to be Visible in Canadian Curriculum Studies

    Ingrid Johnston
    69-75
    • PDF (English)
  • A Response to “Provoking the very ‘Idea’ of Canadian Curriculum Studies as a Counterpointed Composition”

    William F. Pinar
    76-81
    • PDF (English)
  • Imago, Imago, Imago

    Madeleine Grumet
    82-89
    • PDF (English)
  • Big Ideas and Dissipative Effects

    Peter Hlebowitsh
    90-96
    • PDF (English)
  • Spinning Curriculum Designs at a Crossroads: Big Ideas, Conversations, and Reconciliation

    Nicholas Ng-A-Fook
    97-118
    • PDF (English)
  • Provoking the very “Idea” of Canadian Curriculum Studies as a Counterpointed Composition

    Nicholas Ng-A-Fook
    • PDF ()
    • PDF ()

Recensions / Book Reviews

  • Book Review: Tarc, P. (2013). International education in global times: Engaging the pedagogic. New York: Peter Lang

    Kumari Beck
    121-129
    • PDF (English)

Curriculum Lives

  • As if it Could be Otherwise: A Tribute to Maxine Greene, December 23, 1917 – May 29, 2014

    Rena Upitis
    5-9
    • PDF (English)
  • Announcement

    Christopher DeLuca
    119
    • PDF (English)
  • Call for Papers

    Christopher DeLuca
    120
    • PDF (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.