Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 10 No. 2 (2012)

Vol. 10 No. 2 (2012)

					Afficher Vol. 10 No. 2 (2012)
Publié-e: 2012-12-27

Éditorial

  • "Art in Times of Conflict"

    Lisa Farley, RM Kennedy, Sara Matthews
    1-7
    • PDF (English)

Articles

  • “Do you know what a tower is?” The Crisis of 9/11 Remembrance Pedagogy in Samira Makhmalbaf’s God, Construction and Destruction

    Karen Espiritu
    8-35
    • PDF (English)
  • The Pedagogy of Translation: Learning from Innu activist Elizabeth Penashue’s Diaries

    Elizabeth Yeoman
    36-69
    • PDF (English)
  • Illness and the Concept of Aesthetic Responsiveness In Early Childhood Education

    Randa Khattar, Carol Anne Wien
    70-91
    • PDF (English)
  • Aesthetic Archives: Pre-Service Teachers Symbolizing Experiences through Digital Storytelling

    Avril Aitken, Linda Radford
    92-119
    • PDF (English)

Provocations

  • An Uncanny Insurrection: Debating Negativity in the Work of Kara Walker

    Melanie Bourke
    120-132
    • PDF (English)

Aesthetic Interventions

  • “I Sing the Poet Electric”

    Judith P. Robertson
    133-140
    • PDF (English)
  • Living Language: What Is a Poem Good For?

    Carl Leggo
    141-160
    • PDF (English)

Recensions / Book Reviews

  • Book Review: First Person Plural

    Celia Haig-Brown
    161-168
    • PDF (English)
  • Book Reivew: Despite This Loss

    Judith P. Robertson
    169-173
    • PDF (English)
  • Book Review: A Deleuzian Approach to Curriculum

    Monica Waterhouse
    174-182
    • PDF (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.