Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
JCACS
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 16 No. 2 (2018)

Vol. 16 No. 2 (2018)

					Afficher Vol. 16 No. 2 (2018)
Publié-e: 2018-12-31

Éditorial

  • Le sous-bois de base : un curriculum de l’inter-relationnel

    Pauline Sameshima
    1-9
    • PDF (English)

Articles

  • D’une bonne manière : Réflexions sur l’humour en éducation autochtone

    Shannon Leddy
    10-20
    • PDF (English)
  • La perspective estudiantine sur la pertinence et l’importance de l’apprentissage par les arts

    Matt Reingold
    21-33
    • PDF (English)
  • Mise en scène curriculaire et réorientation de l’Éducation

    Margaret Macintyre Latta
    34-51
    • PDF (English)
  • L’enseignement en tant qu’enquête méditative : une exploration dialogique

    Ashwani Kumar, Adrian Downey
    52-75
    • PDF (English)
  • Rétroviseur : vers une meilleure compréhension des besoins d’enseignantes d’immersion française sur le plan du développement professionnel en arts visuels

    Marie-Josée Vignola, Bernard W. Andrews
    76-95
    • PDF

Recensions / Book Reviews

  • Recension : Place, Being, Resonance: A Critical Ecohermeneutic Approach to Education

    Carl Leggo
    96-105
    • PDF (English)
  • Recension : Visioning a Mi’kmaw humanities: Indigenizing the Academy

    Joanne Tompkins
    106-111
    • PDF (English)

À propos de cette revue

Fondée en 2003, la Revue de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (RACEC) est une publication d’accès libre de l'Association canadienne pour l'étude du curriculum (ACEC).

Social Media Icons

JCACS Musings @JCACSRACEC JCACS Curriculum Without Borders
Jcacs Racéc jcacs_racec

Langue

  • English
  • Français

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Faire une soumission

Faire une soumission
JCACS Musings   @JCACSRACEC   JCACS Curriculum Without Borders   Jcacs Racéc   jcacs_racec
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.